Création, développement du produit et services de réapprovisionnement

La creation, le développement et l’approvisionnement de produits finis est notre business. Pour commencer, notre team rencontre les clients dans nos showroom à Hong-Kong et New York pour comprendre parfaitement ses besoins afin de déterminer la meilleure approche pour développer et livrer la collection appropriée aux spécificités de sa marque.

Notre business model intégré verticalement fourni la solution cohérente pour développer la marque du client.

Au travers d’une myriade d’options, de fils, de motifs, de finitions,  Sunrise est capable de développer une chemise ou un assortiment exclusif de vêtements de sports pour un détaillant ou une marque. Nous fournissons également à nos clients actuels des idées et des tendances du marché à considérer avant de développer les silhouettes, tissus et styles pour la marque.

  • Nous offrons tout au long de l’année du développement et de la recherche sur les tissus.
  • Notre puissant système de conception assistée par ordinateur produit chaque mois plus de 3000 créations sur mesure pour nos clients.
  • Avec nos meilleurs cotons, nous développons des essais de tissus et échantillons ( pièces de tissus format A4)
  • Nous offrons nos capacités de creation de marquages, étiquettes volantes et emballages.

Ensuite, nos usines de confection produisent la plus grande qualité de vêtements comme spécifié afin de rencontrer les ventes et résultats finaux désirés.

Une fois la collection créee et fournie, nous collaborons anticipativement avec l’équipe de notre client afin de s’assurer de maintenir l’inventaire au niveau optimal. Nos spécialistes en distribution basés à New York utilisent un système de gestion d’inventaire client pour identifier les tendances importantes incluant :la distribution au moyen d’analyse sur base du SKU, des rapports mensuels par style, couleur et taille. En plus, Sunrise group fourni à ses clients des  livraisons dans les délais prévus grâce à ses centres de distribution et de stockage Est/ Ouest. Actuellement, nous fournissons une gamme très large de services et programmes de réapprovisionnement aux grandes marques et grands magasins aux Etats-Unis.

Saison après saison, nos équipes talentueuses et expérimentées de creation, confection , ventes et marketing ainsi que nos spécialistes en réapprovisionnement travaillent en harmonie afin de produire des collections de chemises et vêtements de sports et toujours fournir l’excellence à nos clients. Nous avons une histoire de près de 60 ans de fiabilité, qualité et succès.

Design, Product Development, and Replenishment Services

Design, product development, and effective delivery of floor-ready products are our business. To begin, our team meets with clients in either our Hong Kong or New York showroom to fully understand the customer’s needs and brand essence in order to determine the best approach for developing and delivering the appropriate collection.

Our vertically integrated business model provides a
seamless solution for effectively developing the customer’s brand.

Through a myriad of options, yarns, patterns, and finishes, Sunrise is able to develop a shirt or sportswear assortment exclusively for a retailer or brand. We provide current consumer insights, trends and market direction for the client’s consideration as well, before developing the appropriate silhouettes, fabrics, and styles for the brand.

  • We offer year round fabric research and development in Asia and New York,
  • Our powerful CAD system produces over 3,000 designs each month that are tailor-made for customers,
  • With our finest cotton, we develop trial weaves and handlooms with a European hand
  • We offer design capabilities for labeling, hangtags, and packaging.

Next, our manufacturing facilities produce the highest quality garments as specified to deliver the desired sales and bottom-line results.

Once the collection has been created and delivered, we proactively collaborate with the customer’s team to assure product inventories remain at optimal levels. Our New York based Smart Apparel distribution specialists utilize a custom inventory management system to identify key performance trends including retail sell-through and SKU analysis, and end-of-month reports detailed by style, color, and size. In addition, Sunrise Group provides customers with East and West Coast distribution centers to warehouse product and deliver on a timely basis. Currently, we provide a wide range of replenishment programs and services to leading brands and major department stores in the United States.

Our experienced and talented design, manufacturing and merchandising teams, and replenishment specialists work in harmony to turn out great shirt and sportswear collections, and deliver excellence season after season. We have a history of close to 60 years of dependability, quality, and success.